
1. Organisateur
Le concours est organisé par Albert & Giroux CPA inc. (“l’Organisateur”).
2. Durée du concours
Le concours se déroule du 28 novembre 2025 au 15 décembre 2025 à 18 h (HE).
3. Admissibilité
Le concours s’adresse aux résidents du Québec âgés de 18 ans et plus.
Les employés de l’Organisateur et les membres de leur famille immédiate ne sont pas admissibles.
4. Comment participer
Pour participer, les utilisateurs doivent :
-
Suivre la page Facebook de l’Organisateur;
-
Aimer la publication officielle du concours;
-
Commenter la publication en répondant à la question :
« Quelle est ta résolution financière pour 2026? »
Une seule participation par personne. Toute tentative de fraude ou de participation multiple entraînera l’annulation de la participation.
5. Prix
Une (1) carte-cadeau prépayée d’une valeur de 100 $ CAD sera remise au gagnant.
Le prix n’est ni transférable, ni échangeable, ni monnayable.
6. Tirage
Le tirage aura lieu le 15 décembre 2025 à 19 h parmi toutes les participations admissibles.
Le gagnant sera sélectionné au hasard.
Le gagnant sera contacté par message privé Facebook et devra répondre dans les 48 heures pour réclamer son prix.
Sans réponse dans ce délai, un nouveau tirage sera effectué.
7. Remise du prix
Le prix sera remis par voie électronique ou en personne, selon les préférences du gagnant.
Une pièce d’identité pourra être demandée pour valider l’admissibilité.
8. Limitation de responsabilité
L’Organisateur n’est pas responsable des :
-
pannes techniques;
-
problèmes liés à Facebook;
-
erreurs humaines;
-
participations perdues, incomplètes ou non reçues.
9. Conditions générales
En participant, les utilisateurs reconnaissent avoir lu et accepté les présents règlements.
L’Organisateur se réserve le droit de modifier, suspendre ou annuler le concours en cas de circonstances hors de son contrôle.
10. Non-association avec Facebook
Ce concours n’est ni associé, ni géré, ni commandité par Facebook.
Toute information fournie dans le cadre du concours est destinée à l’Organisateur et non à Facebook.